Les clés pour acheter la porte blindée idéale pour votre maison



Blindage de porte ou bloc-porte blindé ?



Choisir une porte blindée dépend de différents critères et en premier lieu le type de logement. Effectivement, si vous êtes a priori libre d'en poser une dans une maison individuelle, logement collectif contraint au respect des règles de copropriété. Ainsi dans la plupart des cas, vous n'avez pas le droit de changer l'aspect du palier et vous devez vous conformer aux normes d'isolation.

devis portes blindees vitree

A partir de là, équiper une porte existante d'une plaque d'acier s'avère une meilleure solution qu'un bloc-porte complet. Cette option est par ailleurs beaucoup plus économique. Dans un logement collectif tout comme dans une habitation individuelle, la porte blindée est indéniablement un plus pour la sécurité.

En moyenne, au bout de trois ou quatre minutes à tenter de pénétrer dans la maison, un voleur abandonne. Ne soyez plus dupe , consultez la catégorie conseils d'achat . La serrure multipoints s'avère de nos jours nécessaire, cela dit sa fonction est d'abord de ralentir l'intrus.

Pour prétendre à la meilleure sécurité, la porte blindée est l'alternative idéale. C'est également une dépense conséquente pour laquelle il est nécessaire de bien réfléchir. Découvrez notre site internet de référence dedié à les portes blindées ! Au moment de poser une porte blindée, d'autant plus si c'est une porte complète qui exige une intervention assez lourde, mieux vaut prendre contact avec un artisan.

Il sera de plus à même de installer la serrure la plus adéquate. Pour une telle prestation, vous profitez d'un taux de TVA à 7%. Notre site web vous permet de faire réaliser des estimations en ligne comme d'entrer en relation avec des spécialistes de votre département.

Les spécificités de chaque porte blindée



Aujourd'hui, les revendeurs proposent un choix particulièrement large en matière de portes blindées. Ces dernières se caractérisent par le la plaque de métal, la matière de la porte (alu, chêne, pvc, etc.) et le style d'habillage (classique, moderne, etc.), comme le coloris et la présence ou non d'une partie vitrée. Du coup, les tarifs débutent autour de 650€ jusqu'à frôler les 5000€, pour la porte elle-même ! Au-delà de vos goûts, il est primordial que la porte blindée soit certifiée par le CNPP.

ch be lu ca