La SAM offre de l'espace en plus avec ses pergolas

 

Le numéro un de la menuiserie exérieure



Cela fait vingt-cinq ans que la SAM est le leader de la fabrication et de l’installation des ouvertures en polychlorure de vinyle et métal. La entreprise travaille dans la région d’Aix-en-Provence et propose toute son excellence en construction et en rénovation : fenêtres, stores, vérandas, portes d’entrée… Quelle que soit votre recherche et tandis que les services sont présentés dans leur ensemble sur le site de l’entreprise, vous pouvez contacter la Société d’activité métallière. Sa particularité tient aussi au fait qu’il s’agit d’un fabricant installateur réalisant de cette façon des portes ou loggias totalement sur mesure.

Menuiserie Salon

Outre de portes et fenêtres isolantes, il s'avère nécessaire d’avoir une habitation bien protégée pour réaliser de solides économies d’énergie. Pour ce faire, vous profitez du savoir-faire Société d’Activité Métallière en faisant réaliser l'isolation de vos combles. Pour obtenir toutes les informations nécessaires, parcourez les pages de le site de menuiserie alu et pvc.

Pour vos questions éventuelles, les commerciaux de la société sont à votre disposition. La SAM propose principalement l’aluminium et le polychlorure de vinyle, deux matériaux renommés pour leur solidité, leurs propriétés isolantes, la diversité des styles sans oublier leur facilité d’entretien. Sur cette base, de multiples aménagements peuvent être réalisés.

Vous avez envie d’avoir plus d’espace ? Optez pour une véranda avec une toiture en panneaux isolants, une pergola sur votre terrasse ou bien une loggia coulissante. Pour ce qui est des ouvertures, vous avez le choix entre de nombreux modèles (à vantaux, à soufflet…) mais aussi des porte-fenêtres. Pour harmoniser l’ensemble, la SAM peut en parallèle s’occuper des volets isolés ou roulants et vos stores pour l’intérieur comme pour la véranda.

La Société d’Activité Métallière, ce sont aussi des portails, des clôtures, des portes d’entrées y compris blindées ainsi que des portes de garage roulantes et à ouverture latérale. La protection des résidents n’est pas en reste ; c'est pourquoi la SAM crée en outre des garde-corps à barreaudage ou vitrés.

ch be lu ca