Kelveranda.net, un site internet entièrement consacré aux vérandas

 Pour ceux qui ont besoin d'un espace en plus, la véranda est l'alternative parfaite. Elle ajoute en outre à l'esthétique d'une maison, ce qui apporte incontestablement un atout en cas de vente. Une véranda s'installe lors de la construction comme à l'occasion d'une restauration. Elle peut servir de différentes façon : salon, bureau, serre, etc.

Une véranda rectangulaire ou étoilée ?



Une véranda convient à toutes les architectures.

Les produits du marché sont en effet multiples, pour ce qui est des formes comme des coloris, sans compter sur les vérandas sur mesure. On dénombre quatre grands types de véranda. Premièrement, la véranda à pans coupés, qui forme un arrondi, offre une impression de légèreté et convient à tous les types d'habitation. deuxièmement, la véranda étoilée mise sur l'esthétisme et se place en angle comme en appui sur le bâti. Troisième choix, la véranda dite victorienne apporte un style "so british" et convient mieux aux maisons anciennes.

Vérandas étoilées

Cela dit, le modèle le plus classique demeure la véranda carrée ou rectangulaire, associant tradition et modernité. La sélection des matériaux mais aussi du vitrage d'une véranda dépend de vos goûts, mais encore de vos capacités financières. Il faut savoir que les vérandas droites par exemple peuvent utiliser toute la gamme des matériaux disponibles : bois, aluminium, acier ou PVC. Les personnes ayant un budget restreint se tourneront vers une véranda en pvc. Lisez nos conseils eclairés et soyez certains de ne plus vous faire avoir ! L'alu présente de nombreux atouts et cela ne relève pas du hasard si la plupart des vérandas achetées le sont avec ce matériau.

Le bois marie tradition, esthétisme et excellente isolation. Enfin, l'acier est synonyme de design et particulièrement robuste.

Bien s'informer avant d'installer



Une nouvelle pièce à vivre, un jardin d'hiver.. : il y a toujours une bonne raison de choisir une véranda. Toutefois, cette décision nécessite la prise en considération de divers critères.

Vous bénéficierez d'une mine d'avis pertinents sur la veranda grâce au site en ligne : kelveranda.net ! Etant entendu que l'installation d'une véranda est une affaire d'experts, il vous propose par ailleurs d'obtenir des devis gratuits et de vous mettre en contact avec des menuisiers agréés proches de chez vous.

ch be lu ca