Jouez la sécurité avec une porte blindée

 Nous n'en sommes plus aujourd'hui aux portes blindées austères. De nos jours, ces portes se parent de nombreuses manières, convenant à tous les styles d'habitations. Si la plaque de blindage est logiquement réalisée en métal, l'enveloppe peut tout à fait être en PVC ou en alu, en fonction vos préférences. Une grande variété de teintes et moulures est de même disponible ; vous pouvez même opter pour une porte simplement colorée sur son côté intérieur et décorée sur le côté visible de l'extérieur. On trouve encore des portes blindées avec des inserts en vitrage.

Dans ce cas, le vitrage offre lui aussi résistance maximum. A l'entrée de votre logement, vous pouvez choisir entre deux blindages différents. Premièrement, le bloc-porte blindé comprenant la porte comme le bâti. Un tel modèle réclame des travaux puisqu'il prend la place de l'appareil existant. Ne serait-ce qu'en raison de cette contrainte, le bloc-porte blindé se révèle parfait pour les maisons neuves.

porte blindee coupe feu

Deuxièmement, un blindage de porte ne nécessite pas le changement de porte. L'opération consiste à incorporer une tôle de blindage sur la porte. Un blindage de ce type s'impose s'il vous est interdit de changer l'aspect extérieur du palier ou bien si vous souhaitez tout bonnement conserver votre porte d'entrée.

Bien choisir sa porte blindée



L'achat d'une porte blindée représente une dépense conséquente. La pose doit par ailleurs être réalisée par un expert.

Découvrez http://www.123porteblindee.fr le portail internet de référence dedié à la porte blindée, qu'elle soit d'entrée, de garage ou de cave !. Vous y trouverez effectivement tous les éléments au sujet des portes blindées, tant sur les différents modèles de portes que sur la règlementation, les prix... Le saviez-vous ? Le blindage ne concerne pas seulement les portes d'entrées. Donnez à votre appartement une nouvelle allure en choisissant des portes blindées uniques ! On peut en effet poser une porte blindée pour la cave, notamment. On sait cependant que 80% des cambrioleurs passent par la porte d'entrée et pour cette raison il s'avère primordial de d'abord sécuriser cette porte.

Outre une serrure certifiée A2P, qui va retarder les intrus, investir dans une porte blindée assure la sérénité.

ch be lu ca