Besoin de place ? Choisissez la porte de garage à enroulement

 

Qu'est-ce qu'une porte à enroulement ?



La porte de garage à enroulement est à l'image du volet roulant : elle se compose d'un vantail de lames agrafées entre elles et qui viennent se loger dans un coffre au moment où la porte s'ouvre. Celui-ci est posé juste en dessous du plafond. Ce type de portes de garage est conçu en aluminium, matériau qui présente plusieurs avantages.

Devis porte de garage enroulable

De fait, l'aluminium se révèle léger, robuste et ne s'entretient presque pas. Ses propriétés isolantes sont également garanties si l'on opte pour une double paroi. Retrouvez toutes les informations concernant les portes de garage basculantes ou sectionnelles sur notre site en ligne specialisé .

Vous y aurez effectivement accès tous les conseils indispensables pour bien choisir, en fonction de vos besoins et de vos capacités financières. Remarquons que les tarifs d'une porte de garage enroulable vont de trois cents à quatre mille euros. De surcroît, l'installation de ce type de portes exigeant un travail de professionnel, porte-garage-enroulable.com vous donne l'opportunité de faire effectuer des devis gratuits vous met en relation avec des artisans expérimentés proches de votre domicile.

La porte de garage enroulable a pour principal atout le gain de place. Ce type de porte s'enroule sur elle-même et n'avance pas sur l'extérieur. Ce modèle est donc parfait dans le cas où le garage donne directement sur la rue comme si vous comptez bien conserver intact l'espace intérieur.

Elle offre par ailleurs de bonnes propriétés isolantes. Tirez profit d'un produit à des tarifs défiants toute concurrence grâce nos informations ! Un seul défaut : on ne peut pas incorporer un portillon. Le modèle enroulable de porte de garage peut parfaitement accueillir une motorisation ; c'est d'ailleurs le cas pour la plupart des équipements actuellement sur le marché.

C'est une motorisation tubulaire axiale. L'automatisation procure bien-être, sécurisation, allongeant également la durée de vie de votre porte de garage. Aucune raison de descendre de la voiture pour ouvrir et fermer la porte ! De plus, le verrouillage automatique dissuade les cambrioleurs .

ch be lu ca